dimanche 31 janvier 2016


De l'utilité de créer des personnages presque fictifs



S'agit-t-il d'un réverbère ? N'est-ce-pas plutôt l'œil d'une caméra de surveillance ? L’œil c'est votre texte : c'est lui qui éclaire. Illumine et fait voir. Madame Rimbaud ajoute un "t" à Hugo. Malgré l'état d'urgence : supprimons le "t" de verts sur ce mur et ailleurs.

Azurs vers et sain supplice place Saint-Sulpice, et vous, vers quel avis, vers quel azur tendez-vous ?

http://paintedplates.blogspot.fr/2016/01/sous-loeil-niais-des-falots-une.html


Rimbaud perd la tête (Le Monde daté samedi 30 janvier 2016). [il n'y a pas de Monde daté samedi 28 janvier 2016].



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.