vendredi 10 juin 2011

Journal d’Alfonso — 4

















Je pensais que c’était un robot ce n’était qu’une magnifique jeune femme (à écrire à la manière des bougainvillées de Tenerife du Doctor S).   

Comment tout cela a t-il commencé ?
Je tombe sur La Main de Singe et un commentaire de delorée. Je vais donc chez delorée pour me retrouver chez vous. Je lis Philosophie Sentimentale. Je retourne chez vous et là je rencontre un robot et l'autre Alfonso. Ca a commencé comme ça.

De loin, je pense que c’est un modèle de robot que je ne connais pas. En se rapprochant, il s’avère qu’en guise de robot ce n’est qu’une magnifique jeune fille. Elle vient pour l’annonce : Monsieur Vasquez recrute une femme de...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.