jeudi 26 mars 2015

ROBOT IVRE

3 commentaires:

  1. Vous qui avez l'oreille, marquis impensable de l'orée : la couleur ce “que” parfait vous la voy (...)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez à chaque fois la fin heureuse, mon bon Suzerain.

    RépondreSupprimer
  3. Un film bref avec des lenteurs.

    Ce soir là, nous avons parlé de la grande chèvre de l'Orée et des animaux de la forêt des Mirlondaines ; à cause du premier livre de M.O.

    RépondreSupprimer

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.