vendredi 9 août 2013
3 commentaires:
[La grand’salle du château.]
Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.
HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
merci d'avoir changé votre couleur de fond, c'est adorable , je vous en reparlez dans le remerciement de vos mots. j'ai mis aujourd'hui sur le mail du marquis ma réponse à sa grande phrase; sous le texte des mites.
RépondreSupprimerje ne sais où j'ai entendu cette phrase ou c'est vous qui me l'avez raconté dans mon oreille dans le bain .
bravo l'exposition du bain de frankie
je vous embrasse et à bientôt
Votre grande phrase sous le texte des mites (origines) est une introduction parfaite aux grandes phrases complètes du marquis de l'Orée (voyage) réunies dans «Opuscule navrant» que les éditions de La Plantación s'épuisent à éditer pour le confort de son unique lectriceS.
SupprimerMoi Alfonso 1er de Ténérife, dit l'Etreignant je vous étreins très grande duchesse de Pain.
merci du compliment de ma grande phrase où se trouve "opuscule navrant" puisque ce sont vos editions. je chercherai si je dois chercher.
Supprimerl'étreignant quel beau mot et bien merci de de "je vous étreins très grande duchesse de Pain." c'est plus simple ainsi que de le conjuguer
je vous embrasse chaleureusement.
mes lecteurs ont apprécié notre rencontre aux bains.
bisous