mercredi 16 mai 2012

Saison — 2, Épisode — 17

6 commentaires:

  1. Une naissance ou une métamorphose ? Le robot ne se parlera plus tout seul ? Je ne sais pas d'où vient ni quelle est cette musique planante, mais elle fait voyager..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content que vous soyez là, chère Corinne.

      Supprimer
  2. C'est réciproque, cher Alfonso, vous et vos lectures poétiques robotisées d'entre les lignes.

    RépondreSupprimer
  3. Cher monsieur Alfonso,

    Cette mélodie est-elle une de vos compositions sur synthé ? Mes recherches réitérés via Shazam sont toutes restés infructueuses ? A l'inverse de Corinne, je ne qualifierais pas cette mélodie de planante ; planante donne une dimension spatiale alors que j'y décèle plutôt un chant des abysses.
    Toutefois, reste un point commun entre le galactique de Corinne et mon abysse : la couleur bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « L’azur et l’onde communient.»

      Entre deux siestes vertigineuses.

      Supprimer

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.