dimanche 13 mars 2011

Alfonso, gardien de piscine à Ténérife a dit…

  















Comme j'arrive à la page 164 de votre "philosophie sentimentale" ma petite amie m'annonce qu'elle s'en va. A la page 165, je me repasse "la règle du jeu" et maintenant, arrivé à la page 166, toutes les chaines infos de l'hôtel diffusent des images qui ressemble à l'état fondamental de toute chose.
L'état fondamental de toute chose c'est aussi les fleurs de bougainvillées qui ont encrassé mon robot de piscine, mon compagnon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.