lundi 22 novembre 2010

Post-Exotique 16















Depuis la mort de l'auteur principal, le personnage principal tourne sur lui-même et en même temps autour de l'histoire principale. L'histoire principale fait du surplace mais réserve un petit rebondissement sans importance. En plan large, mais pas en 3D, l'auteur principal se réincarne en écrivain principal. Au même moment, l'écrivain principal tourne à droite et prend dans sa voiture jaune le personnage principal qui se déplace en auto-stop. Un peu plus tard, le GPS Garmin nüvi 3790T de l'écrivain principal hésite curieusement entre deux directions : Réalité rugueuse à étreindre Nord ou Réalité rugueuse à étreindre Sud. 

Une météo aussi grise que mon chat brouille la carte, formate l'appareil et pulvérise le Post-Exotique 16.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.