vendredi 19 octobre 2018



Twelve Tips To Confuse A Man

Suck his dick daily
Play with his balls 
Swallow his cum
Don't talk too much
Don't go thru his phone 
Don't ask for money 
Send him money 
Don't nag/complain 
Ride him tirelessly 
Stay loyal & respectful 
Cook and wash his clothes 
Read Opuscule Navrant de B.L with him.

En ce moment la loi essaye de fixer les relations entre les hommes et les femmes.
Il faut remercier les éditions Autrement pour la réédition de «La beauté, une éducation éthique (sic).»
Que l'incipit du livre soit lu à l'Assemblée Nationale comme un amendement au projet de loi.

4 commentaires:

  1. Une éducation esthétique, Alfonso, esthétique. Aussi vrai que votre casquette est rouge.
    Dr S.

    RépondreSupprimer
  2. "You are smart, Alf. You are smart" m'a dit ma Queen, l'autre jour : — ça m'a ragaillardi, Docteur.

    RépondreSupprimer
  3. N'est-ce pas vous, Docteur, qui m'avez prescrit ce traitement à vie (et quel traitement) : porter tous les jours, été comme hiver, une casquette rouge sur la tête.

    Je suis votre ordonnance à la lettre.

    Un patient, rien de plus.

    RépondreSupprimer
  4. Votre casquette rouge est un exemple pour nous tous.

    RépondreSupprimer

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.