mardi 3 décembre 2013
2 commentaires:
[La grand’salle du château.]
Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.
HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
RépondreSupprimerBonsoir Alfonso,
Vous avez des nouvelles du Marquis ?
Elle est bien longue sa sieste.
cher alfonso je viens vers vous je commence à être un peu inqiéte aussi , pas de trace du marquis, il est venue chez moi lire mais pas au rythme habituel, je lui ai envoyé un commentaire sur un billet où le commentaire était possible il ne l'a pas mis en ligne.. faites comme moi.
RépondreSupprimerlà il faut trouvé le moyens de le joindre
je vous donne mon mail
lamangou@yahoo.fr
envoyer moi un petit mot pour lui et comme il vient me lire
peut-être vous aussi
mais moi je veux bien prendre la responsabilité de mettre vos mots dans un billet , et comme les lecteurs chez moi sont habitué à des billets des plus variés et il vient lire
il est venue lire 24 fois donc déjà cela peut nous rassurer ...
voilà à vous de jouer vous le connaissez mieux que moi dans sa dialectique alors trouver le mot pour qu'il nous montre son nez il nous manque n'est pas ???
gros bisous alfonso à vous et votre épouse. très bons souvenirs de la piscine