jeudi 14 mars 2013

La saison du comfort ! — 15



2 min 58 s

10 commentaires:

  1. votre sous-marin rejoint Ophélie dans son monde opaque et silencieux, puisse-t-il nous la ramener pour que chante l'aube d'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (2) Selon un auteur anonyme dont le compte rendu du Reliquaire a paru dans
      L'Écho de Paris du 12 novembre 1891, « on prétend que Victor Hugo (...) s'écria
      en lui palpant le crâne : « Shakespeare enfant » I (tandis que) Rimbaud, en dégageant
      sa tête qui n'était pas seulement hanté de rêves, s'éloigna en murmurant : « II m'em...,
      ce vieux birbe » !

      Chère Carole, fantaisie est parfait.

      Supprimer
  2. Virginie - Le chêne buissonnier13 mars 2013 16:47

    "Dans ce petit monde, tout est heurté, anonyme et inapproprié. J'ai assisté là à de grands élans d'affections, qui m'ont semblé révéler le fond de pauvres âmes désolées."
    Fernando Pessoa.

    Joli texte qui plonge ses racines loin dans le noir du ciel. Merci.

    Répondre
    Carole14 mars 2013 08:29

    Merci Virginie et bienvenue en enfer :)
    Répondre

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Nous sommes on stage Carole. C'est pour ça.
      Virginie, Vous, Ophélia c'est pas du concon.



      Concon est un lien caché.

      Supprimer
  4. Virginie - Le chêne buissonniersamedi, 16 mars, 2013

    Cher Alfonso,

    Eu égard aux produits phytosanitaires librement épandus pour le bien de l’humaine voracité - l’écho sonar chauvesousrien connaît des ratées.
    Libéré de son unique oreille, le pauvre rongeur file tout de go dans les câbles - triomphe de progrès, signe de modernité - ajoutant à la longue liste des morts stupides établie par Michel de Montaigne, celle de mourir pendu ou électrisé.

    RépondreSupprimer
  5. De vibrato en trémolo, L'Opéra réussit à détruire le texte de très belle façon.

    RépondreSupprimer
  6. Il dit:

    De vibrato en trémolo, l'opéra réussit toujours à détruire le texte.

    La Marquise n'a pas dit corbeille.

    Temps mort - Sieste - Du foin pour les chèvres - Enfer - Bienvenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. — Je t’écouterais de trois oreilles, si je les avais.

      Supprimer
  7. Vous l'avez trouvée !!! Beleza pura. Merci

    RépondreSupprimer

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.