lundi 12 novembre 2012

Et merde aux saisons — 5

3 commentaires:

  1. ( Au premier abord, j'ai cru reconnaître la voix de François Busnel ! )

    Avec ces explications on ne peut plus claires ( s'il en fallait encore), je considère que ceux qui s'obstinent à ne pas réussir à partager un lien dans un commentaire font définitivement preuve de mauvaise volonté !

    Important : Remplacer le point d'interrogation !

    RépondreSupprimer
  2. Virginie - Le chêne parlantlundi, 12 novembre, 2012

    Cher Alfonso,

    Fichtre, le point, bien sûr…
    J’avais du mal à vous suivre au premier rang – au fond, maintenant, ça va beaucoup mieux.

    Merci de cette conférence.

    RépondreSupprimer
  3. Balise du robot... est-ce que ça va marcher ?
    On se lance : CLIC

    RépondreSupprimer

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.