lundi 30 novembre 2009

Post-Exotique moins 27



















L'auteur principal n'a pas d'avis sur les lieux géographiques. Et le personnage principal est du même avis que l'auteur principal. Pour l'auteur principal et le personnage principal les lieux géographiques ont quelque chose à voir avec des cartes postales. Pour l'auteur principal et le personnage principal les lieux géographiques sont des concepts exotiques. L'auteur principal possède une vieille carte postale de Sant' Antonino. Pour l'auteur principal et dans une moindre mesure pour le personnage principal Sant' Antonino bien que classé l'un des plus beaux villages de France n'est pas un concept exotique. Pour l'auteur principal et dans une moindre mesure pour le personnage principal Sant' Antonino bien que classé l'un des plus beaux villages de France est une réalité assez rugueuse à étreindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.