lundi 12 décembre 2016


Qui étions-nous ?




Arthur Rimbaud : " Je me porte bien, mais il me blanchit un cheveu par minute."

4 commentaires:

  1. je vous souhaite un très bon noel ainsiqu'à votre famille
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël sur la terre, Françoise !

    À l'heure première du matin Catherine de l'orée rencontre Alf de l'orée : Blaise de l'orée est déjà là. C'est l'heure des chèvres, nous raconte la vulgate. Et ça sent la terre, nous raconte la vulgate.
    Françoise Pain de l'orée est déjà là : elle repeint la terre. C'est la première heure du matin : l'heure des chèvres, des peaux. C'est l'heure indicible, nous raconte la vulgate. Blaise de l'orée est déjà là. Catherine de l'orée rencontre Alf de l'orée. C'est l'heure indicible, première du matin. La chèvre noire de l'orée repeint la terre.
    La vulgate nous raconte que Catherine de l'orée et Alf de l'orée ont le même visage : la vulgate nous raconte que : tous les pensionnaires de la chambre d'amis de l'orée ont le même visage : (...)

    Le patient de l'orée (le grand patient, long et maigre, le grand patient de l'orée, là, en haut à gauche, par exemple) arrive chez le docteur, se déshabille et nu comme un ver (nu comme le grand ver blanc de l'orée, par exemple), le patient nu comme le grand ver blanc de l'orée dit : " Je vais vous dire ce que vous avez, Docteur. Je vais vous dire maintenant ce que vous avez. Vous avez la..."

    RépondreSupprimer
  3. Belle et heureuse année à vous, cher Robot et à tous vos visiteurs.
    Pour vous des pixels sur fond de ciel.
    http://giphy.com/gifs/night-starry-13Sfc4N4AQVL7q

    RépondreSupprimer
  4. Que la voix du Pixel soit avec vous...
    http://giphy.com/gifs/book-read-H6KB7Tqy3OlOM

    RépondreSupprimer

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.