jeudi 18 juin 2015

ROBOT CONCEPTION


Ainsi donc sur le coup de midi
Madame Rimbaud un riflard blanc galonné d'or aux doigts part dans les champs silencieux déplacer les bornes.



Votre relation du voyage à Charleville est presque parfaite.
Le petit côté “à la musique” du début est passé :
Nous serons à l'inauguration de Rimbaud conception.



Mais depuis la découverte d'une photographie de l'originale [sic], de mon point de vue, je trouve que la photographie Gide est plus conforme à l'originale [sic].
“Original” ici est un nom : Mais depuis la découverte d'une photographie de l'original, de mon point de vue, je trouve que la photographie Gide est plus conforme à l'original.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.