mardi 9 décembre 2014

ROBOT IVRE


Il y a du Monsieur Homais chez Brice Poreau (que se passe-t-il réellement dans son officine ?) : JB., il y a quelques semaines avait déjà signalé l'étrange disparition des liens concernant cette affaire. Cher Circeto, nous aurions aimé écrire la Lettre entrouverte à Monsieur le directeur du labo. Vous l'avez écrite. Nous ne demandons rien : nous demandons votre approbation pour relayer votre lettre sur Rimbaud ivre, par exemple.

1 commentaire:

  1. Il paraîtrait, selon certaines sources, que vous n'avez aucun titre, mais de cela je ne crois pas un mot !

    Vous êtes membre du Comité de Rénovation tellurique, et à ce titre, on peut tout se permettre !

    RépondreSupprimer

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.