lundi 6 décembre 2010

Post-Exotique 22












En ce moment même, le personnage principal quitte l'histoire principale pour rejoindre Linda Larton. L'écrivain principal écrit quelque chose à propos du personnage principal dans son carnet jaune, quelque chose comme : mon personnage principal n'en fait qu'à sa tête, je ne connais même pas cette Linda Larton. Quoi qu'il en soit, pour l'écrivain principal et pour le personnage principal, il s'agit maintenant de déterminer si le soutien gorge blanc Lise Charmel push-up Love On Line de Linda Larton est un concept exotique ou un concept érotique. 
Au même moment, le lecteur principal pose son livre de chevet sur la pile principale de ses livres de chevet et se détermine à passer à autre chose. 

500 feuilles extra blanches A4 90gr/m2 de papier Xerox, se remplissant au rythme de 50 à 80 mots par minute, recouvrent entièrement puis étouffent le Post-Exotique 22.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.