samedi 31 octobre 2015

RAPPORT IVRE


Nous sommes en 2110, un personnage lit Dernières nouvelles de l'enfer : l'eau qui se transforme en sang. Le personnage suit lentement avec son unique doigt aux phalanges extravagantes les lignes de Dernières nouvelles de l'enfer  Le rapport avec l'eau qui se transforme en sang. (Rapport à écrire et à supprimer — Relire La Mystérieuse Affaire de Styles).

Robert de Niro déguisé en plombier assez extravagant dans Brazil est un personnage que j'aime bien.

Dans 36000 ans (le 31 octobre 38015), quatre humains un peu extravagants découvrent la réplique de la Grotte Chauvet. (Rapport à écrire et à supprimer).

Corinne ne commente plus : écrire une nouvelle extravagante de 3000 pages environ sur son interprétation du Rêve de l'écrivain. (Rapport à écrire et à supprimer).

— Il y a des gens qui ont du lyrisme que dans les bénédictions de merde —  Ah ! Très chère duchesse of Pain en robe de faille rouge aux reflets mordorés : — Je vous salue ! Cette phrase est parfaite. Très aquatiquement, Olivier. (Commentaire extravagant à écrire et à supprimer).

Je vais faire un long-métrage de moins de 35 secondes avec pour personnage principal le robot-qui-se-parle-tout-seul et pour décor : l'extravagant parc du docteur S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.