lundi 31 août 2015

ROBOT IVRE







Pourquoi dans l'édition du Centenaire les plats coloriés sont-ils présentés avant,  se demande le professeur Pierre Brunel ?
— Alain Borer qui ne s'occupe plus de ça répond dans sa préface à l'édition du Centenaire (1991) au professeur Pierre Brunel qui ne se souvient plus pourquoi dans l'édition du Centenaire les plats coloriés sont présentés avant.  .

La métrique de similarité, Eddie Breuil.
La biométrique de similarité, Brice Poreau.

Mais tout ceci comme emballage seulement, car ça ne vaut pas le port.

Le professeur vacille. Eddie Breuil paraît tout étonné d'avoir fait vaciller le professeur sur ce point,
hein ? Euh… 
L'assistance se fige.

2 commentaires:

  1. Robot rêveur (au dernier rang près de la fenêtre)

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes on stage Carole.
    Arthur Rimbaud a détruit le texte de très belle façon.

    RépondreSupprimer

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.