vendredi 31 juillet 2015

ROBOT CORRECTEUR



Ce que je prefere avec ce qui se passe sur ffrace culure en ce moment c'est  tous les jours vers 16 heures : les rapports de Rimbaud Ivre
Miche Butor (très bien)
Alain Borer (très bien)
Kenneth Wite (bien mais chiant)
Jacques Desse (pas bien : ne sait pas parler : il fallait lui proposer un verre d'eau.
Ceux qu'on n'entend pas sont là : Alain Jouffroy, par exemple (mais c'est ailleurs)

Je lis toukours les m^mes passage de la déblaques d' Emile Zola : je me rappelle qu'a ma place au dernier rang de la 404 familiale ma mère nous chantait L'orpheline de Srasbourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.