mardi 23 juillet 2013

Les siestes vertigineuses — 13



Rafael C
Girona, 84 2º 3ª
080009 Barcelona


Cher Alfonso,

Je suis sans expérience de la bureaucratie d'ebay, mais je comprends que le livre a été envoyé. Gentil de me le dire. J'attends donc l'abimé plafond, avec envie de le lire allongé n'importe où.

Cordialment,

Rafael



Cher Rafael,

C'est avec un peu de retard  (le livre ne part qu'aujourd'hui) que je vous envoie El Techo de qui vous savez.
Bonne lecture et donnez-nous de vos nouvelles sur les blogs.

Un abrazo,

Alfonso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.