samedi 1 octobre 2011

Géographie — 1


3 commentaires:

  1. Cher Alfonso du Nord-Ouest inversé,

    Anne-Prospère Gogi-Prevel étant absente, le rhinocéros et moi-même vous suivons de conserve.

    Confusément.

    delorée

    RépondreSupprimer
  2. Je voyais les sumacs de Virginie un peu plus près du confluent des trois sources.
    Mais l'homme ne pouvant se fier qu'à ses propres représentations, je ne varierai pas le trait de mon dessin interne.

    N'étant pas de la famille, je n'en dirai pas plus ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Des étoiles à l'Ancre
    Carte du Ciel
    Carte des Tendres

    RépondreSupprimer

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.