mardi 14 décembre 2010

Post-Exotique 26












Le personnage principal appuie sur la touche Play du dictaphone Zoom Handy Recorder H4n posé sur sa tempe et reconnait la voix de l'écrivain principal : Celui qui parle et tous ceux qui écoute l'histoire. Celui qui écrit et tous ceux qui lisent l'histoire. Tous ceux qui écrivent et celui qui se souvient de l'histoire.

Un gendarme du GIGN, tombant du haut de l'immeuble, désarme l'écrivain principal et neutralise le Post-Exotique 26. Au même moment, la cellule d'urgence médico-psychologique prend en charge le personnage principal et met sous sédatif le Post-Exotique 26.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.