lundi 29 novembre 2010

Post-Exotique 21













Pendant que le personnage principal fait son travail de personnage principal, l'écrivain principal écrit ou plutôt n'écrit pas encore. Le plus souvent l'écrivain principal n'écrit pas encore. Par exemple, l'écrivain principal n'écrit pas : Où vont les histoires pas encore écrites qui ne seront jamais écrites ? 
La clé USB SanDisk Cruzer Micro U3 1 Go ne demande qu'à conserver les histoires, pas encore écrites, de l'écrivain principal.

Un nom inscrit dans la case du moteur de recherche Google, affichant environ 71 400 000 résultats en 0, 17 secondes, étreint le Post-Exotique 21.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.