lundi 8 novembre 2010

Post-Exotique 12













La fondation Napoléon lance une souscription pour sauver la maison de Napoléon à Sainte-Hélène. CHAQUE DON SERA RÉPERTORIÉ ET REMERCIÉ. Outre le certificat fiscal, chaque donateur se verra remettre un diplôme de souscripteur qu'il pourra conserver. Le personnage principal avant de disparaître pense que la meilleure façon de sauver la maison de Napoléon à Sainte-Hélène est de laisser le temps faire son oeuvre. L'auteur principal est du même avis que le personnage principal et envisage un don de 30 euros pour aider le temps à faire son oeuvre. Au même moment le lecteur principal tape son identifiant sur le site officiel Amazon.fr et achète pour 30 euros de livres de poche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.