mercredi 13 octobre 2010

Post-exotique 3














L'auteur principal n'a pas d'avis sur les monuments historiques.
Et le personnage principal est du même avis que l'auteur principal.
Pour l'auteur principal et le personnage principal un monument historique a quelque chose à voir avec une carte postale.
Pour l'auteur principal et le personnage principal un monument historique est un concept exotique.
L'auteur principal possède une vieille carte postale du Chalet de la Porte Jaune.
Pour l'auteur principal et dans une moindre mesure pour le personnage principal le Chalet de la Porte Jaune bien que classé monument historique n'est pas un concept exotique.
Pour l'auteur principal et dans une moindre mesure pour le personnage principal le Chalet de la Porte Jaune bien que classé monument historique est une réalité assez rugueuse à étreindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.