lundi 11 octobre 2010

Post-Exotique Moins 1

L'auteur principal en plan large au bar du Chalet de la Porte Jaune se prend un peu pour Tristan Egolf.
Le personnage principal trouve normal qu'un auteur principal se prenne un peu pour quelqu'un d'autre, surtout en plan large. 
Au même moment en plan large le personnage principal prend sa tondeuse Oster Golden A5 et se rase le crâne.
Le lecteur principal s'intéresse d'une façon obsessionnelle aux lectures de l'auteur principal mais pas en plan large.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[La grand’salle du château.]

Entrent Hamlet et plusieurs Comédiens.

HAMLET
Dites, je vous prie, cette tirade comme je l’ai prononcée devant vous, couramment ; mais si vous la braillez, comme font beaucoup de nos acteurs, j’aimerais autant faire dire mes vers par le crieur de la ville. Ne sciez pas trop l’air ainsi, avec votre bras ; mais usez de tout sobrement ; car, au milieu même du torrent, de la tempête, et, je pourrais dire, du tourbillon de la passion, vous devez avoir et conserver une modération qui lui donne de l’harmonie.